fevrier banniere

Il n'y aura pas de cours 2 / Flyball le samedi 22 février ni cours Dogdancing le mercredi 26 février.

zzz banniere bas

accueil menu icone chiot menu icone education menu icone oberythmee menu icone agility menu icone balade menu icone club menu icone monos menu icone

Elle aura lieu le 5 avril prochain à 11h00 à la Maison des Associations, 305 rue du stade à Loon-Plage.

L'ordre du jour est le suivant:

• Intervention de la Présidente: actions menées en 2019
  • Bilan des activités pour chaque cours par les moniteurs concernés: éducation (cours 1 et cours 2 / Flyball), école du chiot, dogdancing, initiation agility
  • Concours dogdancing: bilan concours 2019 et prévisions pour le concours 2020
  • présentation et approbation des comptes
  • Prévision des achats / travaux
  • Réponses aux questions
  • Vote pour le renouvellement de la moitié du Comité

En effet, et conformément à l'article 12 de nos statuts, le Comité se renouvelle par moitié tous les 3 ans.
Pour être électeur, il faut être membre depuis 6 mois et à jour de cotisation, dont celle de l'année en cours.
Pour être éligible, il faut faire acte de candidature et ce avant le 22 mars 2020, être électeur, majeur, résider dans un des pays membres de la Fédération Cynologique internationale, être membre de l'association depuis au moins 365 jours, être à jour de sa cotisation y compris celle de l'année en cours et ne pas pratiquer de façon habituelle l'achat de chiens pour les revendre.

Les candidatures devront être envoyées par poste, sous pli recommandé avant là l'adresse suivante:

Fabienne Noyon, Présidente ELC Loon-Plage, 8, rue René Deconinck, 59 140 Dunkerque

Cette année, sont soumis à élection les postes de:

• Vice-président
  • Secrétaire
  • Responsable Technique

A ce jour, Mme Chantal Massemin se représente au poste de Vice-présidente, Mme Olivia Merlot, au poste de secrétaire et M. Christian Noyon au poste de responsable technique.

Si vous souhaitez poser une question aux membres du Comité lors de cette assemblée générale, vous pouvez nous la soumettre, par courriel, avant le 22 mars prochain à cette adresse:

Nous terminerons cette réunion sur une note conviviale puisqu'un vin d'honneur est offert par la mairie de Loon-Plage.

Nous comptons vous y retrouver nombreux !

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

liens articles archives

photosvideos

documentsfb

Derniers commentaires

• Bonne Année 2020 !!!!

Sylvie
    Bravo à Lucky et Faya. Deux très belles photos. Bonne année à tous

• Joyeux Noël !!!!!

Pastelle et Cathy
    Bonne et heureuse année 2020 à tous. Espérons pouvoir revenir au club dès que le problème de peau de ...

• Parcours du cœur 2019 !

TOM ET CHRISTELLE
    TRÈS BEAU TEMPS,SUPERBE ET TRÈS BELLE BALADE AVEC TOUS LES ADHERENTS AINSI QU'AVEC NOS AMIS LES ...

• Parcours du cœur 2019 !

KOBUSZYNSKI
    Très bonne ambiance. Et le temps magnifique! Superbe journée

• L'Oeil du Hérisson

tom et christelle
    merci au club photo-video du club de coudekerque branche pour les superbes photos et au club de ...

Le club canin de Loon Plage, mieux comprendre votre chien, améliorer le quotidien au sein de la famille.
Idéalement situés entre Gravelines et Dunkerque, nos terrains d’éducation, tous clôturés et sécurisés sont implantés sur un site de plus de 5000 m2,
1095 route de Mardyck à Loon plage.