novembre banniere gilet

zzz banniere bas

accueil menu icone chiot menu icone education menu icone oberythmee menu icone agility menu icone balade menu icone club menu icone monos menu icone
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Idéalement situés entre Gravelines et Dunkerque, nos terrains d’éducation, tous clôturés et sécurisés sont implantés sur un site de plus de 5000 m2, route de Mardyck à Loon Plage.
Nous accueillons les chiens de tous âges, des cours pour les chiots sont dispensés ainsi que des cours d’éducation pour les plus âgés.
Un parking est à votre disposition ainsi qu’une promenade pour détendre vos chiens avant de les mettre « au travail ». Nous vous conseillons d’ailleurs d’arriver un quart d’heure avant le début des cours.
Vous ferez connaissance avec les moniteurs, les adhérents, et s’il vous manque des  friandises pour motiver votre compagnon à 4 pattes, l’achat de « nonos » (ainsi que de laisses…) est possible au bungalow.
Le travail avec les chiens est fondé sur la méthode naturelle : pas de contrainte, donc pas de conflit pendant les phases d’apprentissage.
Les résultats sont immédiats: une obéissance rapide et joyeuse, un renforcement positif, une confiance totale du chien envers son maître, un apprentissage plus rapide et durable.

Le premier cours est gratuit, venez essayer !

Ecole des chiots
le mercredi et le samedi

Cours d'éducation
le mercredi et le samedi

Initiation obérythmée
le mercredi à 14h30

Cours d'agility
le samedi à partir de 15h45

Nous vous accueillons
dès 14h15

Pour inscrire votre chien au club vous devez :

- Nous présenter le livret de santé de votre compagnon pour que nous puissions vérifier que ses vaccins sont à jour.

- Remplir le dossier d'inscription au club.

- Approuvé le réglement interieur de l'association que vous pouvez consulter ici

- Aquitter le règlement de l'adhésion le jour de votre inscription.

Droit d'entrée : 30€
Inscription 1 chien : 70€
Inscriptions supplémentaires : 35€

Téléphone :

06.25.22.09.69

Adresse :
Rue de Mardyck
59279 Loon Plage

( Cliquez sur la carte ci-dessous pour connaitre l'itinéraire ).

Nous vous accueillons au club le mercredi et le samedi pendant les heures ouvrables, une demi heure avant le début des cours.

Messagerie :
Vous pouvez nous envoyer un message en utilisant le formulaire de droite, nous y répondrons dans les plus brefs délais.

carte google cclp

Le club canin de Loon Plage, mieux comprendre votre chien, améliorer le quotidien au sein de la famille.
1095 route de Mardyck à Loon plage.