Mais pas du cœur !
Fabienne, comme tu es encore en convalescence pour quelques jours, on voulait t’ offrir ce petit film pour te montrer combien on est toujours motivé, même si notre mono préférée (désolé Davina, c’est pour la bonne cause…) nous manquait terriblement !
Pont de singe, passerelle, tunnel, rappel et absence du maître, c’est la balade : »finger in the truffe » comme on dit ici sur les terrains…
L’ambiance est toujours aussi bonne, un petit nouveau est arrivé il s’appelle « Japi », tu verras il est sympa, plus on est de fous plus on rit !
Il y a Lola aussi qui se met à faire des blagues maintenant, dernièrement elle s’est cachée derrière sa maîtresse qui l’attendait à la cache, on s’est bien marré dommage que tu n’ étais pas là pour voir ça, heureusement on a la vidéo !
On te souhaite un bon rétablissement et on espère te revoir très vite parmi nous !
Les p’tits loups du cours chiot.
Commentaires
C’est un complot, une coalition, que dis-je une CONSPIRATION !
J’ai su,Alain, par Monique et Christian, que tu avais eu une caméra pour ton anniversaire et que samedi tu avais fait quelques prises…Je leur ai donc dis (textuellement !): » Nous aurons donc bientôt un nouveau film à publier sur le blog …. » Et là, comme une seule âme, leur réponse a été (toujours textuellement !) : »non, Alain nous a dis qu’il n’y avait rien d’exploitable…. »Et, ils m’ont parlé d’un mât (?????????????????)
Un grand merci pour cette belle surprise…(super film, comme d’ab !)
Je suis ravie de faire connaissance avec les p’tits nouveaux et de revoir mes p’tits « vieux »
En attendant, me voilà prise en flagrant délit d’insomnie….
Davina, ma poulette, t’es PARFAITE, ne change rien !
On pense à toi, rétablis toi vite !
Je voulais vous remercier pour l’apprentissage de jeep (Yorkshire ) depuis son éducation chez vous, elle est plus obéissante et surtout elle aboie beaucoup moins.
Je pense ne plus revenir à cause de mon travail ou alors pour venir vous dire bonjour et vous donner des nouvelles de jeep, j’ai une très grande satisfaction de l ‘apprentissage de mon chien, de votre gentillesse et simplicité,
Je remercie toute l ‘équipe et particulièrement Davina et Christian toujours à l’écoute.
Je vous embrasse tous,
Et aussi une pensée pour Fabienne.
Bien cordialement régis
ALAIN, tu ne pourrais pas mettre un smillé ou ce que tu veux sur les prises de vue, je ne suis pas encore prête a me voir au cinéma.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.