D'habitude j'aime bien.
D'habitude j'aime bien partager avec vous les infos, les évènements auxquels vous participez, les photos sur ce site et la page facebook du club.
Mais aujourd'hui, j'aurais aimé n'avoir jamais à écrire cet article.
C'est irréel pour moi, tellement c'est brutal. Nous ne pensions pas Oslo malade.
Oslo nous a quitté et est parti rejoindre ses copains au paradis des poilus. J'ai une pensée pour Lola, Sam, Jazz et Do, mais aussi pour Elvis, Boy, Doug, Una, Apple, Romy et la petite Cachou et tous ceux qui manquent à leur humain.
Tout le monde au club connait Christelle et Oslo.
En décembre dernier nous les avons suivi dans les remparts de Bergues, sur son terrain de jeu préféré.
A le voir comme cela, on ne peut pas croire qu'il est atteint d'insuffisance rénale liée à une dysplasie des reins. Une maladie probablement de naissance.
Oslo va terriblement nous manquer.
Il est arrivé au club tout "petit" chiot le 11 avril 2018. C'était le pote d'Olly et surtout Olaf.
Puis, il a eu un parcours exemplaire: après les chiots, le cours 1 et le cours 2.
Il nous faisait souvent rire au cours 2.
chacun va se souvenir de ses petits moments de folie ! On le voyait dans son regard... On savait quand il allait faire le clown. Parce qu'il aimait beaucoup amuser la galerie. faire genre: "oui je vais faire ce que tu me demandes" et au dernier moment :"et ben non !" avec des étoiles dans les yeux.
Ce qui ne manquait jamais d'arriver, c'est que tous les autres maîtres et moi-même éclations de rire dans ces moments-là ! Et ça, c'était sa plus belle récompense, il adorait nous faire rire !!!
Combien de fois j'ai dit :"ne riez pas, il le sait !" Mais c'était impossible de résister...
Son plus grand regret a été je crois d'avoir grandi et d'avoir dû quitter le cours chiot ! Parce qu'il s'y amusait drôlement bien !
Alors dès qu'il le pouvait, il allait voir les chiots au club ou tirait sur sa laisse pour entrer sur le cours si par mégarde Christelle se trouvait trop près de l'entrée.
Mais n'oublions pas qu'il travaillait très bien. Il a obtenu son CSAU en 2020.
C'était le rêve de Christelle et son mari d'avoir un bouvier bernois. Et un jour, Oslo est entré dans leur vie et dans les nôtres.
Christelle s'implique dans la vie du club: elle a par 2 fois organisé des balades, elle participe avec Oslo aux autres balades proposées
Participe aux concours "vos chiens fêtent Noël"
Aujourd'hui,toutes nos pensées sont pour Christelle, son mari et ses 2 garçons.
Nous n'oublierons pas Oslo. Ils ont bien de la chance nos loulous qui nous ont quitté. Oslo est maintenant avec eux, prêt à faire le clown.
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.