Bonjour à toutes et à tous,
C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse que je partage ce soir le message de Muriel... Elle me l'a envoyé mercredi soir.
"Bonjour tous,
Je viens d'accompagner Do, ma poilute, mon âme sœur, ma compagne de vie vers un monde plus paisible. Depuis hier elle n'avait plus envie de se battre. Je lui avais promis de respecter son choix quand le moment serait venu. Il est venu. Je suis anéantie mais sereine... Elle m'a trop donné pour qu'aujourd'hui je garde d'elle que ce moment douloureux. Elle sera toujours ma belette, chien de chat'sse, gourmande et amatrice de grandes balades.
Soit en paix."
Il y a des chiens qui nous marquent. Dollie en fait incontestablement partie. Do m'a surprise souvent et m'a tellement fait rire.
Quand Muriel est arrivée au club avec Do, elle venait de l'adopter et elle avait déjà 6 ans. C'était le 6 janvier 2017. Elle avait vécu un passé extrêmement douloureux.
Muriel, l'a soignée, remise sur pattes et lui a fait une belle vie.
Muriel l'a comprise, cette incorrigible adoratrice des faisans vénérés du parc de la ferme Galamé, et cette dénicheuse hors pair de hérissons !
Toutes les 2, elles se sont essayées au mantrailling, au dogdancing, au paddle, au flyball.
Et Do a passé son CSAU, dans des conditions difficiles avec succès.
Ce soir, je suis triste, mais tellement contente de l'avoir connue.
Tous les moniteurs penseront longtemps à Dollie et apportent tout leur soutien à Muriel.
Ce soir, je sais que les adhérents du cours 2 et du cours dogdancing sont aussi tristes que nous le sommes et pensent beaucoup à Muriel.
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.